À nos amis - meaning and definition. What is À nos amis
Diclib.com
Online Dictionary

What (who) is À nos amis - definition


À nos amis         
À nos amis est un essai politique, publié aux éditions La Fabrique en 2014, et rédigé par les auteurs de L'Insurrection qui vient (2007) connus sous le nom de Comité invisible. 
Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?         
Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ? (Riusciranno i nostri eroi a ritrovare l'amico misteriosamente scomparso in Africa?
Examples of use of À nos amis
1. Permettez–moi d‘exprimer une nouvelle fois mes remerciements à nos amis américains pour leur soutien constant, leur disponibilité et leur coopération", a–t–il ajouté. A Bagdad, un responsable irakien a confirmé que des forces irakiennes avaient participé à l‘opération.
2. Ce n‘est pas simple", selon l‘ancien ministre radical, qui a appelé à "essayer d‘arracher d‘urgence à nos amis européens un minimum de gouvernance économique et monétaire". Le sénateur socialiste Jean–Luc Mélenchon a averti ÷ "notre position à l‘intérieur du PS n‘est plus la même.
3. Je saisis votre présence, pour dire que nous comptons énormément sur les médias algériens pour booster la discipline, et à mon tour, je lance un appel à nos amis algériens pour venir assister aux rencontres, car je suis persuadé quils ne seront pas déçus.
4. Samedi, lors du conseil national, nous poserons d‘ailleurs la question à nos «amis» ÷ «Est–ce que vous voulez gagner en 2007 ?» Car si on analyse bien les résultats de dimanche, c‘est un formidable socle pour l‘emporter, à condition d‘apporter des réponses.
5. Dominique de Villepin a précisé avoir évoqué avec le président l‘agenda des prochains jours et les grands dossiers en cours "en particulier la proposition d‘aide, d‘assistance, à nos amis américains confrontés à ce terrible drame qui a frappé le sud du pays", une référence au passage de l‘ouragan Katrina.